Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un cadre de Bloléquin invite les jeunes à la discipline et au respect de l’autorité

Publié le vendredi 10 aout 2018  |  AIP


Bloléquin- L'ex-commandant de brigade de gendarmerie, l'adjudant-chef Faé, cadre du département de Bloléquin, a invité les jeunes à la discipline et au respect de l'autorité lors de la finale de la 51ème édition du COCAFONS Junior, l'une des plus grandes compétitions sportives du département dans le village de Bakoubly.

"Je suis votre frère. Bien qu'étant un homme de loi, j'exerce dans une autre région qui n'est pas la mienne, mais si les jeunes de cette localité s'illustraient de la manière dont vous le faites, je ne serais pas parrain d'un tournoi chez moi aujourd'hui. Chers jeunes suivez l'exemple des autres, la discipline et le respect de l'autorité pour le développement du département", a recommandé l’adjudant-chef Faé, samedi, avant de féliciter le président du Cocafons, Tieh Bouhou Victorien, et l'ensemble de ce comité pour la réussite de l'événement.

Le président du Cocafons Junior a salué le parrain pour sa disponibilité et s'est félicité de la réussite de l'événement grâce au fair-play qui a prévalu durant la compétition.


SGB/kp
Commentaires


Comment