Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Adolphe Konan (Pdt du Comamas) : Vagba viole constamment les textes , Les mots d’ordre seront donnés dans les jours à venir

Publié le vendredi 14 septembre 2018  |  LInfodrome


Le président du Comité des Membres associés mobilisés d’Abidjan Sud (Comamas), Konan Adolphe, a animé une conférence de presse, le jeudi 13 septembre 2018, à Marcory pour donner les raisons de la future création de la société de gestion de l’Africa Sports d’Abidjan.

Après la décision du Tribunal de Première Instance d’Abidjan qui a désigné Me Cheickna Sylla à l’effet d’entreprendre des réformes à l’Africa Sports d’Abidjan, conformément aux textes en vigueur, Adolphe Konan, président du Comité des Membres associés mobilisés d’Abidjan Sud (Comamas) et grand artisan de cette action, a rencontré la presse, le jeudi 13 septembre 2018, à Marcory.

Il a notamment fait remarquer que le président Alexis Vagba parle régulièrement de textes, mais les viole constamment. « Conformément aux textes, le président Alexis Vagba, devait, au plus tard, fin août 2014, mettre en place la société de gestion Africa Sports, mais ne l’a pas fait. », a-t-il expliqué, avant de dire que le président du Bureau Exécutif veut s’arc bouter sur les textes pour prendre le club en otage.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment