Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Treichville/Elections municipales : La Société civile « célèbre » le Ministre François Amichia

Publié le jeudi 1 novembre 2018  |  Treichville Notre Cité
Treichville
© Treichville Notre Cité par DR
Treichville : Jour 2 de campagne du candidat Rhdp/ Le candidat Amichia
Dimanche, le 30 Septembre 2018. Accompagné par sa Directrice de campagne, l’honorable Amy Tounkara et de plusieurs conseillers figurants sur la liste « rassemblement et paix », la première étape du Ministre François Albert Amichia s’est faite sur l’avenue 15 rue 44


Après la proclamation des résultats par la Commission Electorale Indépendante (CEI), le Lundi 15 Octobre 2018, les populations de la Commune de Treichville ont communié avec le candidat RHDP élu aux élections municipales.
En effet,à l’initiative de la Société civile, un concert surprise lui a été offertdans la cour de la Mairie.Prenant la parole, la Directrice de campagne du candidat RHDP, l’Honorable Amy Toungara a félicité les populations de la Commune N’zassa pour leur engagement dans la réélection du candidat François Amichia. « Chères populations, chère jeunesse de Treichville, applaudissez-vous ! Merci pour tout ce que vous avez fait pour notre candidat. Dieu nous a donné François Amichia, faisons en sorte de le garder précieusement. Merci à tous ceux qui ont participé à cette belle surprise ». Heureux et visiblement très ému par cette marque d’affection, le Ministre François Amichia a traduit tout sa gratitude à l’ensemble des forces vives qui ont œuvré pour sa réélection. « Merci à la « dame de fer », ma chère grande sœur qui a bien voulu être ma Directrice de campagne pendant ces élections. Merci pour tout ce que tu fais pour Treichville. Merci également à tous les conseillers municipaux qui ont cru en nous. Bravo à vous, populations, qui avez permis à Treichville d’avoir l’un des taux de participation les plus élevés de ces élections. Merci pour la confiance que vous nous avez renouvelée. Nous allons reprendre le travail et nous prenons l’engagement de ne pas vous décevoir. Merci une fois de plus à Arthur Moloko, à mon « fils » Siro ainsi qu’à toute son équipe pour cette initiative. Félicitations à toute cette jeunessedynamique qui aura la charge de prendre la relève pour le développement de notre chère commune », a-t-il conclu.

Charles Ossepé
Ahouty Jean Bedel
Commentaires


Comment