Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Publireportage/ Célébration An 3 Playce Marcory : SOCIAM distinguée meilleure fournisseur de Maison 2018

Publié le lundi 5 novembre 2018  |  Abidjan.net
Distinction:
© Abidjan.net par Marc ATIGAN
Distinction: SOCIAM primée à l`occasion de la célébration du troisième anniversaire de Playce
Abidjan le 02 Novembre 2018. La Société SOCIAM représentante de la Marque Samsung en Côte d`Ivoire a été primée ce Vendredi lors de la célébration du troisième anniversaire de Playce en Côte d`Ivoire.


L’entreprise SOCIAM distributeur agréé de produits électroménagers de plusieurs marques dont SAMSUNG en Côte d’Ivoire et créateur de la Marque NASCO a été distinguée meilleure fournisseur de Maison 2018, lors des festivités marquant les 3 ans du Centre commercial PLAYCE dans la commune de Marcory, à Abidjan, le vendredi 2 novembre 2018.


Le Président Directeur Général de SOCIAM, NASSER Seklaoui s’est dit fier et heureux que son entreprise obtienne une telle distinction, symbole de la qualité du travail qui se fait à SOCIAM, mais surtout de la qualité des produits que propose l’entreprise.

S’il est vrai que l’entreprise est reconnue en tant que leader dans la distribution de l’électroménager et représentant de plusieurs grosses marques, NASSER Seklaoui estime que la force de l’entreprise qu’il dirige réside dans la création et le développement de sa propre marque en locale, NASCO.

‘’C’est un produit adapté pour l’Afrique, qui prend en compte notre environnement. C’est un produit fait pour l’Afrique’’, justifie-t-il. Le produit a également pour lui son coût qui le rend beaucoup plus accessible au grand nombre comparé à ceux sur le marché.

Outre l’électroménager, NASCO se lance désormais dans l’univers concurrentiel de la téléphonie mobile. ‘’Nous envisageons de grosses campagnes sur la téléphonie, avec des nouveautés notamment des téléphones smart androïdes qui défient toute concurrence’’, promet NASSER Seklaoui.

.C’est le choix de l’équipe dynamique qui m’entoure, assez présente, assez efficace a repondre a toute situation d’urgence. Le produit en tant que tel Le plus gros défi fidéliser sa clientèle, mettre en avant les avantages de nos produits qui se différencient de ce qui se trouve sur la marché.

A SOCIAM outre le coût qui est de mise il y’a la qualité. A l’avenir nous envisageons de grosses campagnes sur la téléphonie, il y’a des nouveautés notamment des téléphones smart androide qui défient toute concurrence

SOCIAM et NASCO sont des sociétés créées en 1984 et 2000, spécialisées dans la fabrication et la commercialisation d’articles ménagers dans ses composantes les plus diverses : La Coutellerie Electroménager, manuels, les ustensiles de Cuisine, les Articles de Cuisson, les Couverts de Table, le petit Electroménager, la Porcelaine, la Verrerie et maintenant la téléphonie. Ces produits sont commercialisés sous des marques propres à SOCIAM et NASCO.

En 20 ans d’existence et grâce à des efforts soutenus pour l’enrichissement de son catalogue et l’amélioration de la qualité de ses produits, SOCIAM et NASCO se positionnent aujourd’hui en tant que leader dans leur domaine sur le marché domestique local avec une part de marché d’environ 70%.

Depuis 2002, un seuil qualitatif supplémentaire a été franchi grâce au système de management de la qualité conforme à la norme internationale ISO 9001 version 2000 , dont elle s’est inspirée comme référentiel pour son organisation.

Aujourd’hui, SOCIAM et NASCO distribuent ses produits sur l’ensemble du marché local par le biais de la distribution traditionnelle et la distribution moderne. Son réseau est composé de plusieurs points de vente implantés sur l’ensemble du territoire Ivoirien.

Notamment auprès des grossistes, dans les grandes surfaces, les supermarchés … Ces divers éléments ont permis à SOCIAM et NASCO de gagner des positions à l’export notamment en Europe et en Afrique de l’Ouest.

Elisée B.
Commentaires


Comment