Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un candidat malheureux aux municipales à Yamoussoukro veut capitaliser son expérience au profit des populations Côte d’Ivoire

Publié le mercredi 7 novembre 2018  |  AIP


Yamoussoukro- Un candidat malheureux aux élections municipales du 13 octobre dernier à Yamoussoukro, Jean François Koblavi Dibi, veut capitaliser son expérience au profit des populations, assurant "je vais continuer de travailler et m’intéresser comme je l’ai toujours fait à l’amélioration des conditions de vie de mes parents".

Pour y parvenir, M. Koblavi Dibi, en tournée de remerciements aux populations et chefs des villages de la commune, mardi, a soutenu qu’il va s’investir dans les projets de développement initiés par les autorités locales tout en leur apportant son expérience, notamment en matière de sécurité, de salubrité urbaine, l’adoption du statut de zone franche à Yamoussoukro, afin d’accueillir de nouveaux investissements et la formation des jeunes par la réhabilitation des écoles et la construction de collèges de proximité.

"Je voudrais que cela soit l’affaire de tous les habitants", a-t-il souhaité, invitant tous les cadres à l’union, afin d’apporter leur pierre au grand édifice que représente la capitale politique ivoirienne.


nam/ask
Commentaires


Comment