Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Une opération de salubrité lancée à Gagnoa

Publié le samedi 24 novembre 2018  |  AIP


Le coordonnateur départemental du mouvement citoyen Génération Gagnante, Issouf Diabaté, a lancé vendredi à Gagnoa, une opération de salubrité, dénommée ‘Gagnoa, ville propre’.

L’opération a consisté en un nettoyage, désherbage et entretien du centre-ville côté préfecture, par une centaine de volontaires, tous du mouvement citoyen. Cette action marque le lancement officiel des activités de Génération Gagnante (GG), installée solennellement début novembre à Gagnoa.

« C’est un acte citoyen », a fait savoir M. Issouf Diabaté, qui a conduit personnellement le désherbage. Il est le président de l’équipe de football du Sporting club et tête de liste déclaré vainqueur selon les résultats provisoires de l’élection municipale à Gagnoa.

Issouf Diabaté a invité les populations de Gagnoa, à s’inscrire dans la vision du mouvement GG, qui exhorte tous les cadres et les forces vives de la région à faire le choix du développement au profit de tous, car dira-il, « Gagnoa doit redevenir une ville de cohésion sociale pour tous et au bénéfice de tous ».

Plus de 200 machettes, une vingtaine de brouettes, autant de râteaux, deux tondeuses ainsi que de nombreux autres outils d’entretien ont été mis à la disposition des bénévoles par le coordonnateur départemental de GG.



dd/ask
Commentaires


Comment