Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’Hôtel La Grâce de Daloa primé meilleur établissement hôtelier de Côte d’Ivoire

Publié le samedi 24 novembre 2018  |  AIP


L’Hôtel La Grâce de Daloa a été primé, vendredi, meilleur établissement hôtelier de Côte d’Ivoire lors d'une cérémonie magnifiant l'excellence en présence du directeur de cabinet du ministre du Tourisme et des Loisirs, Aphing Kouassi GermaiN.

L’Hôtel La Grâce de Daloa a démarré ses activités avec six chambres. Il en compte aujourd’hui 56 avec de nombreuses autres commodités dont une piscine, des salles de réunion et de banquet. Il se hisse au rang d’un hôtel 3 étoiles à 56 chambres.

Son promoteur, Kohi Prime, se réjouissant de cette marque de distinction, a indiqué que ce prix engage l'équipe dirigeante à plus d’effort et de professionnalisme pour répondre aux exigences du tourisme mondial et mériter la confiance de l’Etat. Il s’est dit également prêt à relever les défis par des critiques et suggestions objectives des usagers de l'hôtel.

Ce prix doit constituer pour les différents établissements un stimulant pour l’amélioration de la qualité de l’offre et des services, a traduit le représentant du ministre du Tourisme et des Loisirs, Aphing Kouassi Germain.

Le promoteur compte ouvrir d’autres hôtels à l’intérieur du pays.



apk/ask
Commentaires


Comment