Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football : L’Asec Mimosas qualifié pour la phase de groupes de la ligue des champions

Publié le lundi 24 decembre 2018  |  AIP
Coupe
© APA par Saliou AMAH
Coupe CAF /Groupe A: l`Asec Mimosas s`incline, à domicile, face au Raja (0-1)
Abidjan, le Mercredi 18 Juillet 2018. L`Asec Mimosas a été défait, mercredi après-midi, au stade Félix Houphouët-Boigny d`Abidjan par le Raja de Casablanca (0-1) en match comptant pour la 3è journée du groupe A de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).


Abidjan- L’Asec Mimosas s’est qualifié dimanche, à Abidjan, pour la phase de groupes de la ligue africaine des champions.

En match comptant pour les 16è de finales retour, au stade Félix Houphouët-Boigny, l’Asec Mimosas a pris le meilleur sur le Stade Malien, sur le score de (1-0) grâce à une réalisation de Tapsoba Abdoul Fessal, à la 37è minute.

Avec cette belle opération de l’Asec Mimosas, la Côte d’Ivoire a encore deux représentants dans les coupes africaines des clubs.

Déjà samedi, à Abidjan, le Football Club de San Pedro avait battu le Motema Pembe de la République Démocratique du Congo (RDC) sur la marque de 2 buts à 0 et validé son ticket pour le tour de cadrage de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Le Stade d’Abidjan, malgré sa victoire (1-0) au stade Robert Champroux de Marcory, sur l’Etoile Sportive du Sahel, est sortie vendredi, de la coupe CAF.

(AIP)

fmo
Commentaires


Comment