Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Vie d’entreprise : 14 agents de PwC distingués par l’Etat ivoirien

Publié le mercredi 26 decembre 2018  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Autre presse par DR
Cérémonie de Décoration de 14 agents de PwC
14 agents du Cabinet d’audit PricewaterhouseCoopers (PwC) ont été célébrés le vendredi 21 décembre 2018, au cours d’une cérémonie qui a eu pour cadre l’hôtel Tiama à Abidjan-Plateau.


14 agents du Cabinet d’audit PricewaterhouseCoopers (PwC) ont été célébrés le vendredi 21 décembre 2018, au cours d’une cérémonie qui a eu pour cadre l’hôtel Tiama à Abidjan-Plateau.

Gustave Kacou, Conseiller Technique au ministère de l’Emploi et de la Protection sociale, Représentant le ministre Pascal Abinan Kouakou, a expliqué que la cérémonie de décoration, objet de la rencontre de ce jour, a pour vocation de distinguer des agents qui se sont illustrés de manière exemplaire sur le plan professionnel.

Au nom du Gouvernement ivoirien, Gustave Kacou a décoré 3 agents de la Médaille ‘’Grand or’’, 2 agents de la Médaille ‘’ Or’’, 2 agents de la Médaille ‘’Vermeille’’ et 7 autres agents de la Médaille ‘’Argent’’. Le Conseiller technique du ministre a félicité et remercié ces 14 agents pour leur contribution au rayonnement de leur entreprise PwC, et partant au développement de la Côte d’Ivoire. Il les a encouragés à demeurer des modèles pour l’ensemble de leurs collègues.

Intervenant au nom des récipiendaires, Marie France Zoro Bi a dit sa reconnaissance et sa gratitude au Directeur général de PwC et à l’ensemble du personnel pour cette marque d’attention. Mais également au Gouvernement qui par la présence du Collaborateur du ministre, a accepté de les honorer.

PricewaterhouseCoopers (exerçant sous la raison sociale de PwC) est un réseau d'entreprises spécialisées dans des missions d’audit, d'expertise comptable et de Conseil à destination des entreprises.



Elisée B.
Commentaires


Comment