x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 5 janvier 2019 | Fraternité Matin

Téléphone au volant et conduite dangereuse: 280 personnes interpellées par la police

© Fraternité Matin Par DR
Point de presse relatif à la sécurisation de la veille du nouvel an dans le district d’Abidjan
Abidjan le 30 décembre 2018. Le préfet d’Abidjan Vincent Toh Bi a animé ce dimanche un point de presse relatif à la sécurisation de la veille de la Saint Sylvestre dans le district d’Abidjan. Il était entouré des différentes forces devant prendre part à l’opération. - Photo : Caire divisionnaire Major Dosso Siaka, préfet de police du district d`Abidjan
Le Préfet de police d’Abidjan, le commissaire divisionnaire major de police, Dosso Siaka, a fait le jeudi 03 janvier 2019, le bilan des opérations de la sécurité routière lancée le 1er décembre 2018.

Cette rencontre s’est effectuée à son cabinet dans les nouveaux locaux, situés sur le tronçon Adjamé-Abobo, entre l’entreprise Filtisac et le carrefour Macaci.

A l’occasion de cette réunion, le Préfet de police d’Abidjan s’est dit satisfait du bilan des opérations qui ont permis de saisir un véhicule neuf de marque Mercedes, type CLA, portant des accessoires et des documents frauduleux. Le propriétaire de ce véhicule qui répondra devant la justice est Djibril Sawadogo.

« Au cours de ces opérations initiées pour la sécurisation des périodes... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ