Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La JCI de Bouaflé fait sa rentrée solennelle

Publié le lundi 7 janvier 2019  |  AIP


Bouaflé - La Jeune chambre internationale (JCI) de Bouaflé a effectué, samedi, sa rentrée solennelle en présence des autorités locales.

L’investiture et la prestation de serment du comité directeur local 2019 avec à sa tête Mme Lopoua Flora ainsi que la présentation du programme d’activités de ce Comité ont marqué cette cérémonie.

Le vice-président national exécutif de la JCI, Kragbé Claude Patrick, représentant le président a exhorté les membres du Comité directeur local 2019 au respect des engagements, à l’humilité, à travailler avec abnégation et au respect des valeurs de l’organisation.

Le sous-préfet de Gbégbéssou, Alphonse Apollinaire Bossié, représentant le préfet de région a, pour sa part, appelé les membres du Comité à travailler dans la solidarité pour la réussite de leur mission, affirmant la volonté du corps préfectoral de les appuyer.

Créée en mars 1988 à Bouaflé, la Jeune chambre internationale a mené plusieurs actions qui sont, entre autres, la construction d’un abri au Centre hospitalier régional (CHR) de Bouaflé, d’un terrain de handball au lycée moderne, de latrines à l’école primaire publique (EPP) de Koblata, la remise de tables bancs à l’EPP Bozi, de matériels et équipements médicaux et de poubelles au CHR ainsi que l’organisation d’une campagne de sensibilisation et de dépistage du cancer du col de l’utérus et du sein.

ns/ask
Commentaires


Comment