Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les jeunes d’Alépé exhortés à faire bloc autour du Président Ouattara

Publié le lundi 14 janvier 2019  |  AIP


Alépé- Lors de son lancement, samedi à l'esplanade de la mairie d'Alépé, le mouvement Horizon RHDP a exhorté les jeunes à s'unir autour du président de la République, Alassane Ouattara.

"J'invite tous les jeunes du département d'Alépé à s'unir autour des idéaux de paix du président de la République Alassane Ouattara pour une Côte d'Ivoire prospère", a affirmé le président du comité d'organisation, Dr Soumahoro Youssouf.

Cette cérémonie, organisée en présence du parrain du mouvement, le ministre Joseph Séka Séka, a réuni des cadres de la région, des chefs traditionnels et des populations du Lépin. Elle a servi de cadre à à l'investiture de MM. Soumahoro Amidou et Ado Gossan, respectivement président national et président régional de Horizon RHDP.

"Nous allons prôner les valeurs de paix, de tolérance et d'amour chères au père fondateur au sein des populations partout où nous irons. Puis former l'union sacrée autour du président pour la défense et la pérennisation de ces idéaux", a promis M. Soumahoro.


ayn/cmas
Commentaires


Comment