Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Bilan 2018, 55 milliards de FCFA distribués aux joueurs de la Lonaci

Publié le vendredi 25 janvier 2019  |  Pôle Afrique
Bilan
© Abidjan.net par JOB
Bilan du 3ème Trimestre de la LONACI : ‘’ Une amélioration du niveau général de réalisation des tâches avec un taux de 89,62%’’
‘’ Je note une amélioration du niveau général de réalisation des tâches, avec un taux de 89,62%. Ce qui représente un progrès, relativement au taux cumulé de 68% atteint au premier semestre’’ a déclaré M. Dramane Coulibaly, Directeur Général de la LONACI, à l’ouverture de la Réunion-bilan des activités du 3ème trimestre de la LONACI, qui s’est tenue ce jeudi 8 novembre, à l’Ivoire Golf Club d’Abidjan.Photo : Dramane Coulibaly, DG LONACI.


Dramane Coulibaly, Directeur général de la Loterie Nationale de Côte d’Ivoire (Lonaci) a dressé le bilan de l’exercice 2018 au cours de la 9ème convention annuelle du personnel tenue du 14 au 19 janvier 2019 à Yamoussoukro.

La Loterie Nationale de Côte d’Ivoire (Lonaci) a réalisé un chiffre d’affaires de près de 92 milliards F CFA en 2018, soit 2 milliards de plus que l’objectif fixé par le Conseil d’Administration. C’est l’information communiqué dans une note à la presse parvenue à la rédaction de Pôleafrique.info. Ces chiffres, selon le Sercom de la Lonaci, ont été livrés au cours de la 9eme convention annuelle du personnel à Yamoussoukro tenue du 14 au 19 janvier 2019.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment