Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La population de Assoum 2 sensibilisées sur leur implication dans le maintien de la sécurité

Publié le lundi 4 fevrier 2019  |  AIP


Bouna- Le commissaire de police de Bouna, Bohkpli Kouassi Blanchard, a mené, samedi, une sensibilisation auprès des populations de Assoum 2, localité située à 13 km de Bouna sur l'axe menant à Bondoukou, dans le cadre de la police de proximité visant à informer les populations sur de nombreux points nécessitant leur implication pour le maintien de la sécurité.

Après leur avoir rappelé les missions de la police, le commissaire Bohkpli a invité à les habitants à une franche collaboration pour une intervention rapide des unités.

Selon lui, l'un des problèmes dont est confronté la police à Bouna, est la non volonté des populations à fournir des renseignements utiles à des enquêtes. ''Vous êtes ici nos yeux. S'il y a quelque chose, de grâce, faites-nous signe le plus rapidement possible", leur a-t-il exhorté, en présence de certains de ses collaborateurs.

Les populations ont salué cette initiative et promis de s'inscrire dans cette ligne. Elles se sont réjouies de la toute première visite d'un commissaire de police dans leur village.


on/fmo
Commentaires


Comment