Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le FC Zaranou, vainqueur de la coupe du roi de l’Indénié

Publié le dimanche 10 fevrier 2019  |  AIP


Abengourou- Le FC Zaranou a remporté samedi à Abengourou le tournoi de la paix et de la cohésion sociale doté du trophée du roi de l’Indénié, Nanan Boa Kouassi III, en battant finale l’équipe du village de Djangobo (Niablé) aux tirs au but (5-4 AP) au stade Henri Konan Bédié.

Menés 2-1 jusqu’à la 88mn de jeu, les poulains du président Edmond Kanga de Zaranou vont obtenir l’égalisation sur pénalty suite à une faute dans la surface de réparation de l’équipe de Djangobo vainqueur. Penalty transformé de fort belle manière par l’avant-centre de cette équipe.

La formation de Djangobo n’a donc pu rééditer l’exploit de 2018 en remporter la deuxième fois d’affilé ce tournoi organisé en honneur du 17e souverain du royaume de l’Indénié en vue de lui rendre hommage pour son activisme en faveur de la paix dans la région et en Côte d’Ivoire.

Débutée le 22 décembre dernier, cette compétition sportive a enregistré la participation de 16 équipes issues de plusieurs villages du département et de la ville d’Abengourou. Elle était placée sous le parrainage du DG du port autonome d’Abidjan, Hien Sié Yacouba.


rkk
Commentaires


Comment