Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La 4ème édition des Journées portes ouvertes Geomatos prévue du 20 au 22 février

Publié le vendredi 15 fevrier 2019  |  AIP


Abidjan- La quatrième édition des Journées portes ouvertes Geomatos va se tenir du 20 au 22 février, au siège de Geomatos Côte d’Ivoire sis à Abidjan-Cocody Riviera Bonoumin, a annoncé, vendredi, le directeur général de ladite structure, Elias Solomey, au cours d'une conférence de presse.

Placé sous le thème, « L’apport de la solution PPP pour la collecte des données de haute précision », ces journées portes ouvertes, constituent un espace de rencontres, d’échanges et d’opportunités permettant à l’initiateur de présenter ses produits et services, son centre de maintenance et donner aux professionnels l’occasion de découvrir des offres innovantes et des solutions répondant à leurs besoins et préoccupations majeure.

Les JPO Geomatos CI, selon M. Solomey, offrira une gamme de produits adaptés à tous les budgets.

« Un riche programme de formation et de démonstration planifiées, des débats sur des thèmes d’actualités traités avec délicatesse par des experts du secteur, ainsi que d’importantes signatures de conventions de partenariat vont meubler cette édition », a-t-il souligné.

Le président de l’ordre des géomètres experts de Côte d’Ivoire, Aboubacar Yacouba Sanogo, par ailleurs parrain de cet évènement, pour sa part, a salué "cette initiative salutaire" de Geomatos, qui est, selon lui, « une belle opportunité » pour les géomètres experts d’être au diapason de l’évolution technologique dans leurs domaines d’activités.

Geomatos Côte d’Ivoire est une SARL, filiale du groupe Geomatos, créée en mars 2019 et basée en France. Cette entreprise est l’unique distributeur en Afrique Francophone agréée du groupe Trimble Navigation en Côte d’Ivoire, et excelle dans la vente, la location et la maintenance de matériels topographiques, a-t-on appris.


tg/fmo
Commentaires


Comment