x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 12 mars 2019 | Pôle Afrique

Promotion du genre : Euphrasie Kouassi Yao et le COCOFCI reconnaissants à Alassane Ouattara

© Pôle Afrique Par Marc-Innocent
Promotion du genre: lancement officiel des activités du Compendium des Compétences Féminines de Côte d`Ivoire pour l`année 2018
Abidjan le 09 Février 2018. La Ministre Mariatou Koné a officiellement lancement les activités du Compendium des Compétences Féminines de Côte d`Ivoire (COCOFCI) pour l`année en cours. Ce Lancement a eu lieu à l`hôtel du District d`Abidjan en présence de la Coordonnatrice du Programme COCOFCI, Euphrasie Kouassi Yao et de tous ses partenaires.
Le Compendium des compétences féminines salue dans une déclaration les efforts du gouvernement pour une plus forte implication des femmes dans le processus de prise de décision en Côte d’Ivoire.

« Le moment est favorable ! Et, ce moment c’est maintenant ! Pour que les femmes de la Côte d’Ivoire investissent l’Assemblée Nationale, les Conseils régionaux et les Conseils municipaux » s’est réjoui la ministre Euphrasie Kouassi Yao, Conseillère du Président de la République chargée du Genre et première responsable du COCOFCI.

Les femmes du Compendium des compétences féminines de Côte d’Ivoire (COCOFCI) sont reconnaissantes au chef de l’Etat ivoirien Alassane Ouattara pour l’adoption par le Conseil des Ministres du projet de loi instituant des mesures en... suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ