Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Plus de 40 femmes septuagénaires honorées par l’OFACI à Toumodi

Publié le mercredi 10 avril 2019  |  AIP


Toumodi- L’Organisation des femmes actives de Côte d’Ivoire (OFACI) a honoré 42 femmes septuagénaires de Toumodi, à l’occasion de la célébration de la Journée internationale de la femme (JIF), en présence du secrétaire générale de préfecture, Félicité Dadi.

« Vous confirmez l’adage qui dit qu’un vieillard assis voit plus loin qu’un jeune débout. Par votre travail dans les différents secteurs d’activités, vous avez contribué au bien-être des populations de Toumodi, voire de la Côte d’Ivoire. Vous êtes des exemples à suivre », a félicité Mme Dadi.

La représentante de la présidente nationale de l’OFACI, Mariam Coulibaly, a exhorté « ses sœurs » à utiliser le numérique pour aller à une autonomisation plus rapide. « Le numérique aidera les femmes dont plusieurs sont commerçantes, coiffeuses, couturières à faire la promotion de leurs marchandises ou de leur art. Continuons de nous battre pour notre autonomisation », a-t-elle encouragé.

Pour le 3ème adjoint au maire, Célestin Sialou, la Journée internationale de la femme est également l’occasion de réfléchir sur la condition de la femme en cherchant à améliorer leurs conditions de vie précaire.


gba/fmo
Commentaires

Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment