Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un salon de la décoration début mai à Abidjan

Publié le dimanche 14 avril 2019  |  Abidjan.net
Conférence
© Abidjan.net par DR
Conférence de presse de lancement du premier salon international de la décoration d`Abidjan
Samedi 13 avril 2019. Abidjan. La conférence de presse annonçant le 1er salon international de la décoration à eu lieu ce samedi à Abidjan.


En prélude à la première édition du salon internationale de la décoration, M. Dembélé Alassane , commissaire général de l’évènement a donné une conférence de presse le samedi 13 avril 2019 à Abidjan.

Pour le promoteur, le salon international de la décoration vient mettre en lumière ce secteur.

"Cette plateforme sera le lieu de rencontre des professionnels de la déco tels les décorateurs d’intérieur et d’extérieur, les architectes d’intérieur, coach déco, home stager, peintre décorateur, designer, paysagiste, tapissier, antiquaire et brocanteur, spécialiste luminaire, aménageur d’intérieur, artisans d’art et déco…", a-t-il justifié.

Mis en place sur 3500 m2 avec plus de 6000 visiteurs attendus et une cinquantaine exposants, pour cette première édition. Il y aura également des participants venus de 3 pays en l’occurence le Sénégal, le Burkina et la bénin.

Ouvert à tous, ce salon se déroulera du 03 au 05 mai 2019 au palais de la culture de Treichville avec un accès libre pour les visiteurs.

Le thème « promotion et valorisation du secteur de la décoration en Côte d’Ivoire, enjeux et défis » vient à point normé en ce moment où la côte d’ivoire fait peau neuve à travers le développement de ces grandes villes ce qui justifiera la présence des autorités de l’état à travers le ministère de la ville et plusieurs grandes structures du domaine de la déco.

O. K
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment