Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La méthode participative recommandée au nouveau chef de Lahou-Kpanda

Publié le lundi 15 avril 2019  |  AIP
Installation
© Autre presse par MDC
Installation du chef du village de Lahou-Kpanda à Grand Lahou
Vendredi le 12 avril 2019. Lédjou Yahou Augustin, nouveau chef de Lahou-Kpand, situé dans le département de Grand-Lahou a été au cours d`une cérémonie officiellement installé


Grand-Lahou, Le préfet du département de Grand-Lahou, Bamba Souleymane, a recommandé au nouveau chef de Lahou-Kpanda, Lédjou Yahou Augustin, la méthode participative dans l’accomplissement de sa mission.

« Vous êtes comme le corps humain qui a besoin de toutes ses composantes pour vivre. Vous devez faire l’unanimité dans le village afin d’éviter d’autres querelles inutiles », a recommandé, samedi, Bamba Souleymane, à l’occasion de la cérémonie d’investiture du nouveau chef.

Le président du comité d’organisation, Gnagny Daniel, a estimé qu’après quatre années de souffrance, la localité de Lahou-Kpanda a désormais un chef qui fait l’unanimité.

« Notre village vient de se doter d’un chef consensuel qui travaillera pour la cohésion et la solidarité. La transmission pacifique du pouvoir doit désormais être notre leitmotiv », a-t-il indiqué.

« Aujourd’hui, il s’agit de conduire notre village vers le développement qui ne se fera que dans la cohésion et dans la paix », a assuré le secrétaire de l’association des cadres de Lahou-Kpanda, Djiva Avit. Il a promis l’implication des cadres en vue de soutenir les actions du nouveau chef.

(AIP)

rk/gak/fmo
Articles associés
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Sondage
Installation
© Autre presse par MDC (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)

Installation
© Autre presse par MDC (Photo d`archive)


Comment
Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment