Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fête internationale de la secrétaire : Des assistantes de direction de plusieurs structures honorées par une compagnie aérienne

Publié le mercredi 24 avril 2019  |  LInfodrome


Des dizaines de cadeaux seront distribués à des secrétaires, à Abidjan, ce mercredi 24 avril 2019, par une grande compagnie aérienne, à l’occasion de la Journée internationale dédiée à ce corps de métier.

C’est une première en Côte d’Ivoire. Cette année, des assistantes de direction seront honorées, ce mercredi 24 avril 2019, à l’occasion de la Fête internationale de la secrétaire, par une grande compagnie aérienne de la place. Brussels Airlines, en collaboration avec le groupe cosmétique, Yves Rocher, ont décidé de récompenser des femmes et des hommes œuvrant dans le secteur de l’assistanat de direction souvent ignorés aux côtés des patrons.


L’information a été donnée à un pool de journaliste ce mardi 23 avril 2019, au siège de la compagnie belge à Abidjan Zone 4, par son directeur général local. M. Pierre Declerck a annoncé plusieurs dizaines de cadeaux que sa société a préparés pour des secrétaires. Lesquel(le)s seront surpris(es) sur leurs lieux de travail par les visiteurs de Brussels Airlines. « Nous avons apprêté trois voitures, qui vont sillonner Abidjan pour visiter les secrétaires avec lesquel(le)s on travaille tous les jours, car ce sont les secrétaires qui appellent, qui nous envoient les messages de collaboration…. », a indiqué M. Decleck en compagnie du chef de l’agence de sa compagnie à Abidjan, Belinda.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment