Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les musulmans sunnites pour une année électorale 2020 paisible et sereine

Publié le mercredi 24 avril 2019  |  AIP


Songon, La communauté musulmane sunnite demande au président de la République, Alassane Ouattara de mettre tout en œuvre pour une année électorale 2020 paisible et sereine, en vue de sauvegarder la paix en Côte d’Ivoire.

Cet appel a été lancé, dimanche, par Souleymane Bamba, au cours de la lecture d'une « motion au président de la République et au Gouvernement », lors de la cérémonie de clôture du cinquième congrès de l’Association des musulmans sunnites en Côte d’Ivoire (AMSCI) qui s’est déroulé à la mosquée Tawfiq de Yopougon-Sable.

Dans cette motion, il affirme que « l'AMSCI, le Conseil des imams sunnites (CODIS) et l’Académie nationale des Oulemas (ANAOU) encouragent, le président de la République, SEM Alassane Ouattara et son Gouvernement à poursuivre tous les efforts qu'ils déploient pour le renforcement de la cohésion sociale et du développement économique et social du pays ».

La communauté musulmane Sunnite invite également les autorités gouvernementales à intensifier les actions sociales en faveur des populations les plus vulnérables.

(AIP)

tg/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment