Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Côte d’Ivoire début des finales OISSU interdépartementales dans le N’zi

Publié le samedi 11 mai 2019  |  AIP


Dimbokro - Les finales interdépartementales de la saison 2018-2019 de l’Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU) ont démarré au stade Koné Samba Ambroise de Dimbokro, ce samedi.

Selon le délégué régional de l’OISSU, Ouattara Albert, ces phases finales se dérouleront toute la journée dans les disciplines comme le football, le hand-ball et le basketball. Elles concernent 13 établissements de la région.

"Les finales se déroulent selon les différentes catégories et selon les disciplines. Il y a, par exemple en football, la finale des U15 qui va opposer les enfants âgés de 13 à 15 ans", a précisé le délégué régional.

Les cars de transport ont déversé, tôt ce samedi, les élèves et écoliers des différentes écoles primaires et secondaires de Bocanda et de Dimbokro qui ont pris d’assaut les gradins du stade Koné Samba Ambroise, chantant et dansant au son des tam-tams et grelots. "Nous sommes venus à Dimbokro pour gagner et nous repartirons à Bocanda avec le trophée, parce que nous sommes les meilleurs", a déclaré l’élève Kouamé Jacques, supporter du collège Bokpli de Bocanda.

(AIP)
ik/kp
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment