Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

L’ UNEMCI offre des vivres à la communauté musulmane d’Abobo Avocatier

Publié le lundi 20 mai 2019  |  AIP


Abidjan, L' Union nationale des enseignants musulmans de Côte d'Ivoire ( UNEMCI) a fait don de vivres, notamment du riz, du sucre et de l'huile à la communauté musulmane d'Abobo Avocatier.

Ce don a été officiellement remis dimanche à des familles démunies membres de la communauté musulmane d'Abobo Avocatier, au cours d'une cérémonie organisée à la mosquée Alfourqane.

" A travers ce don, nous voulons partager et être encore plus généreux dans le mois du Ramadan. Notre Prophète bien aimé Mohamed (SAW) était généreux. Et nous souhaitons suivre sa trace en en nous efforçons de partager ce que nous avons à l'ensemble de la communauté nécessairement les plus démunis.", a expliqué le représentant du président de ladite union, Youssouf Koné.

Cette action caritative s'inscrit dans le cadre de la sixième édition de l'opération solidarité Ramadan initiée par l'Union nationale des enseignants musulmans de Côte d'Ivoire. Les bénéficiaires pour leur part, ont remercié leurs bienfaiteurs tout en adressant des prières pour la paix en Côte d'Ivoire.

(AIP)

tg/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment