Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un nouveau visuel pour le projet d’Intégration Port-Ville du Grand Abidjan

Publié le jeudi 30 mai 2019  |  Abidjan.net
Proclamation
© Abidjan.net par FN
Proclamation des résultats du concours de logo projet d’Intégration port-ville du Grand Abidjan
Abidjan le 29 mai 2019. Ce mercredi à la cellule de coordination du PRICI, s’est tenue la cérémonie de récompense du concours de logo du Projet d’Intégration Port-Ville du Grand Abidjan (PACOGA)


La cellule de coordination du Projet de Renaissance des Infrastructures de Côte d’Ivoire (PRICI), a procédé ce mercredi à la remise des récompenses dans le cadre du concours de logo du Projet d’Intégration Port-Ville du Grand Abidjan (PACOGA)

« Le projet PACOGA a pour objectif d’appuyer l’amélioration de la gestion urbaine, l’efficacité logistique, l’accessibilité au port, la mobilité urbaine dans l’agglomération du Grand Abidjan, et apporter une réponse immédiate à une crise urgence éligible » a indiqué Gilbert Ekpini, responsable de la cellule de coordination du projet PACOGA.

Le projet de financement dudit projet dira Gilbert Ekpini a été approuvé le 29 juin 2018 par l’AID, l’accord de crédit signé le 10 septembre 2018 et mis en vigueur le 6 décembre 2018.

« Le coût global de ce projet est évalué à 400 millions de dollars US (équivalent à environ 217 milliards de FCFA » a-t-il révélé.

Pour le coordinateur de PACOGA, il était important d’attribuer un logo à ce projet. « C’est dans ce sens que nous avons eu l’idée de mettre en contribution nos jeunes frères de différentes écoles pour qu’ils réfléchissent afin de retenir officiellement le logo PACOGA » a fait savoir Gilbert Ekpini.

Ils étaient au nombre de sept jeunes étudiants à exposer et l’étudiant Toto Aliah de l’école ISTC polytechnique est sorti vainqueur du concours.

« Je suis très heureux, car se fut pour moi une grande expérience de pouvoir exposer avec les étudiants des autres écoles » s’est réjoui Toto Aliah.

En guise de récompense, Toto Aliah a reçu un stage de 3 mois au sein de l’entreprise, un ordinateur portable, un chèque de 300.000 FCFA, et bien d’autres.

C’est par la signature d’accord et une photo de famille qu’a pris fin cette cérémonie.

PR
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment