Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Al Moustapha Touré, Président du collectif des opérateurs économiques de Côte d’Ivoire: “Nous allons combattre les grandes entreprises qui piétinent les plus faibles”

Publié le lundi 3 juin 2019  |  L’intelligent d’Abidjan


Le collectif des opérateurs économiques de Côte d’Ivoire a tenu, le jeudi 30 mai 2019, une conférence de presse dans un hôtel à Abidjan-Plateau.

Lors de cette conférence, le président nouvellement élu du collectif a expliqué les grands chantiers qui seront battus tout au long de son mandat. Selon Al Moustapha Touré, le collectif des opérateurs économiques de Côte d’Ivoire (COECI) se veut être un pont de jonction entre les opérateurs économiques et le consommateur. Il a dit vouloir lutter contre les injustices dont seraient victimes certaines entreprises de la place. « En général, les plus faibles parmi le peuple ivoirien souffrent. Nous avons constaté que dans d’autres pays de la sous-région, les entreprises de transport qui transportent les conteneurs octroient un mois ou 45 jours aux transitaires pour dédouaner les marchandises. Mais ici, c’est 10 jours. Au-delà, les différentes compagnies vous taxent.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment