Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les femmes de la région du Cavally célébrées à Guiglo

Publié le lundi 3 juin 2019  |  AIP
Célébration
© Ministères par DR
Célébration de la fête des Mères dans le Cavally : La Présidente du Conseil Régional célèbre ses sœurs de la Région
Samedi 1er juin 2019, à l`initiative de la Présidente Anne Désirée Ouloto, les Mères de la Région du Cavally ont eu droit à la traditionnelle fête qui leur est dédiée, afin de rappeler au monde entier, leur rôle majeur dans la société.


Abidjan,Les femmes de la région du Cavally ont eu droit à la traditionnelle fête des mères, à l’initiative de la présidente du conseil régional, Anne Désirée Ouloto.

Elles sont venues samedi des quatre départements de la région et issues de diverses communautés et associations féminines pour cette fête qui leur est dédiée, à la place Félix Houphouët-Boigny de Guiglo.

La présidente du conseil régional, Anne Ouloto, a assuré à ses sœurs, de sa volonté d’œuvrer à leur épanouissement. « Grâce au Président Ouattara, je veux donner le meilleur à ma région, le meilleur à Guiglo. Aujourd’hui, le temps de la paix a sonné dans le Cavally, le temps du développement a sonné, le temps de la lutte contre la pauvreté a sonné. Je suis venue tout simplement pour vous dire merci et vous dire que vous pouvez compter sur moi », a-t-elle déclaré.

Selon elle, la cohésion et de la paix sont nécessaires pour le développement. « Là où il y a la division, il n’y a pas de développement. Nous sommes une région de grands hommes et de grandes femmes qui sont conscients qu’il y a un temps pour tout. Oui, nous voulons la paix dans le Cavally, nous ne voulons plus pleurer, nous voulons la paix pour poursuivre les actions de développement en cours », a indiqué Anne Ouloto.

Plus de 3000 kits de divers présents ont été offerts aux femmes de la région.

(AIP)

tt/gak/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment