Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2019 : Un Fan-Zone des Éléphants mis en place à Niakara

Publié le jeudi 13 juin 2019  |  AIP


Niakara- Dans le but d'une mobilisation des populations de Niakara autour des Éléphants footballeurs qui prendront part en Égypte, à la coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2019, un comité local de supporters dit "Fan-Zone" a été mis sur place, une initiative du ministère des sports.

Selon le délégué départemental des sports à Niakara, Namogo Sékongo, le Fan-Zone est un comité local d'animation, de mobilisation et de soutien aux Éléphants Footballeurs , l'équipe nationale de Côte d'Ivoire, qui disputera la 32 ème édition de la CAN prévue du 21 juin au 19 juillet 2019 en Égypte.

Le Fan-Zone du département Niakara, a-t-il poursuivi, est composé de membres d'honneurs, présidés par le préfet, Mme Maténin Ouattara , un bureau de section et des membres élargis à toutes les couches socio-professionnelles de Niakara.

M Sékongo s'exprimait, ce jeudi, à la préfecture de Niakara lors de la présentation du Fan-Zone local, une initiative du Ministère des sports soutenue par l'Union des villes et communes de Côte d'Ivoire (UVICOCI).

Le préfet de Niakara, Mme Maténin Ouattara, a souhaité l'élargissement de ce Fan-Zonel local à l'ensemble des communes et sous-préfectures de Niakara.

Le foyer des jeunes de la ville de Niakara a été retenu par le maire, Pierre Koné Nakahouélé, pour permettre à la population locale de suivre les matchs des Éléphants.

jbm/kkf/ask
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment