Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le chef du village de Grand Akoudzin reçoit son arrêté de nomination

Publié le dimanche 16 juin 2019  |  AIP


Adzopé, Le sous-préfet dAgou, Koffi Nien M. Hervé, a remis l'arrêté de nomination du chef du village de Grand Akoudzin, Adiko Amon Firmin.

"En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je vous remets cet arrêté mettant ainsi fin à la situation d'intérim", a déclaré le sous-préfet Koffi Nien remettant le document au chef Adiko, samedi, à l'occasion de la cérémonie de lancement de la célébration du 59 ème anniversaire de l'indépendance de la Côte d'Ivoire.

Il a profité de l'occasion pour rappeler au chef ses prérogatives et ses obligations vis-à-vis de l'administration et de sa population.

Par ailleurs, M. Koffi Nien a invité la population de Grand Akoudzin en général, et les cadres en particulier, à s'unir afin de faire en sorte que les festivités de l'indépendance qui auront lieu du 02 au 07 août prochain soit une grande réussite, et au-delà, pour un meilleur développement de leur village.

Au cours de cette cérémonie qui a pris fin par un planting d'arbres, le pagne officielle, ainsi que d'autres gadgets relatifs à la célébration de l'indépendance, tout comme les membres du comité d'organisation ont été présentés à la population.

(AIP)

ibt/tm
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment