x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 16 juin 2019 | AIP

Le chef du village de Grand Akoudzin reçoit son arrêté de nomination

Adzopé, Le sous-préfet dAgou, Koffi Nien M. Hervé, a remis l'arrêté de nomination du chef du village de Grand Akoudzin, Adiko Amon Firmin.

"En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je vous remets cet arrêté mettant ainsi fin à la situation d'intérim", a déclaré le sous-préfet Koffi Nien remettant le document au chef Adiko, samedi, à l'occasion de la cérémonie de lancement de la célébration du 59 ème anniversaire de l'indépendance de la Côte d'Ivoire.

Il a profité de l'occasion pour rappeler au chef ses prérogatives et ses obligations vis-à-vis de l'administration et de sa population.

Par ailleurs, M. Koffi Nien a invité la population de Grand Akoudzin en général, et les cadres en particulier, à s'unir afin de faire en sorte que les festivités de l'indépendance qui auront lieu du 02 au 07 août prochain soit une grande réussite, et au-delà, pour un meilleur développement de leur village.

Au cours de cette cérémonie qui a pris fin par un planting d'arbres, le pagne officielle, ainsi que d'autres gadgets relatifs à la célébration de l'indépendance, tout comme les membres du comité d'organisation ont été présentés à la population.

(AIP)

ibt/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ