x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 22 juin 2019 | AIP

Le maire de Logoualé reçoit le prix WAD pour sa lutte contre la pauvreté

Le maire de Logoualé , Jeannette Badouel, a reçu le prix West Africa développement (WAD) à New york(USA), dans la catégorie femme politique 2019 ayant lutté contre la pauvreté, indique une note dont l’AIP a eu copie samedi.

Ce prix WAD est décerné à plusieurs personnalités de l’Afrique de l’Ouest qui se sont illustrées dans différents domaines d’activités, souligne-t-on.

Cette 25ème édition, vendredi dernier, a enregistré la participation de l’ambassadeur ivoirien représentant permanent adjoint auprès des Nations Unies, Tiémoko Moriko et bien d’autres personnalités d’Afrique. Quatre autres Ivoiriens ont été primés parmi les 11 nominés.

Il s'agit du directeur général de l’imprimerie nationale, Kouassi Boy Émile, du fondateur de l’établissement scolaire Les Cartésiens, Dexter Koffi, l’écrivaine Odile Koudou et du directeur coordonnateur du programme national de lutte contre le paludisme, Dr Tanoh Antoine.

Jeannette Badouel a été accueillie en grande pompe par les siens. Elle a réaffirmé son engagement à toujours œuvrer pour une bonne condition de vie de la femme tout en luttant contre la pauvreté en zone rurale.

Le maire de Logoualé, en 2018, a reçu le prix Eléphant d’or du meilleur agent de développement, signale-t-on.



amak/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ