Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Quatre mineurs rapatriés au Bénin

Publié le lundi 24 juin 2019  |  AIP


Aboisso- La direction régionale du ministère de Famille, de la Femme et de l’Enfant d’Aboisso a raccompagné à Cotonou au Bénin quatre mineurs victimes de trafic.

Les quatre mineurs étaient destinés à travailler comme manœuvres agricole à Adzopé. Celui qui les conduisait a été arrêté pour trafic d’enfants et conduit au commissariat de police d’Aboisso puis au tribunal pour répondre de ses actes.

Après avoir rempli les formalités administratives, le ministère de Famille, de la Femme et de l’Enfant, par le biais de sa direction régionale du Sud-Comoé a raccompagné les victimes à Cotonou. Une fois dans la capitale béninoise, les enfants ont été placés à l’office central de protection des mineurs (OCPM), a fait savoir le fonctionnaire de la direction régionale les ayant accompagnés, Parfait Kodja.

Exploitant une information de la préfecture de police d’Aboisso, le commissaire a arrêté en avril un individu à la gare d’une compagnie de transport. Il s’apprêtait à embarquer en compagnie des mineurs âgés respectivement de 14 ans, 13 ans, 15 ans, 17 ans et un jeune homme de 23 ans à destination d’Abidjan.


akn/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment