Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La fête nationale sous le sceau du social à Sassandra

Publié le mercredi 10 juillet 2019  |  AIP


Sassandra- Le préfet de Sassandra, Lamine Coulibaly, inscrit la célébration de la fête de l’indépendance dans sa localité, sous le sceau du social, pour dit-il, manifester "notre solidarité envers ceux qui ont besoin de nous, ceux qui ont moins que nous".

"Nous devons nous approprier le thème de la solidarité en cette année du social", a indiqué M. Coulibaly, lundi, à son cabinet, lors d’une réunion avec les populations dans le cadre des préparatifs de la fête nationale, expliquant que cela est en conformité avec la vision du Gouvernement qui a décrété 2019, année du social.

La direction régionale des Affaires sociales, celle de la Femme, de la Famille et de l’Enfant et la Caritas seront mises à contribution pour proposer une liste de 50 personnes démunies, reconnues comme telles, à l’intérieur des communautés.

Elles recevront des kits alimentaires et des numéraires. Le préfet lance un appel aux cadres, à toutes les personnes qui ont des intérêts dans son département à s’associer à cet élan de solidarité.


iv/nmfa/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment