Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Des retraités des eaux et forêts honorés à Aboisso

Publié le mercredi 10 juillet 2019  |  AIP


Aboisso-Trois agents des eaux et forêts, admis à faire valoir leur droit à la retraite, ont été honorés, mercredi, par la direction régionale du Sud-Comoé qui a organisé une cérémonie en leur faveur.

Le colonel Coulibaly Ouassé Juliette, chef du cantonnement des eaux et forêt d’Aboiso, le lieutenant Bréoua Bolou Théodore, chef du service administratif et financier à la direction régionale du Sud-Comoé, l'adjudant chef major Ahizi Eholié Sébastien en service au cantonnement des eaux et forêts d’Adiaké ont reçu les félicitations de leurs responsables et collègues pour les loyaux services rendus à la Nation.

Le directeur régional des eaux et forêts du Sud-Comoé, Colonel Anatole Yao, les a vivement félicités pour cette grâce dont ils bénéficient en allant à la retraite sans sanctions et en bonne santé. Il les a appelés à la sérénité arguant que la retraite n’est pas une fatalité.

Les trois nouveaux retraités ont reçu des présents de la part de leur direction régionale et du ministère des Eaux et forêts représenté par la directrice des affaires financières, Kassi Tonoh Jeanne Françoise, et de leur mutuelle locale.

Les trois récipiendaires ont, par la voix du colonel Coulibaly, traduit leurs remerciements à leur hiérarchie pour l’honneur qui leur est fait. Ils ont remercié leurs collègues et collaborateurs qui se sont mis à leur disposition leur facilitant ainsi la tâche dans l’exercice de leur fonction.

Les trois récipiendaires ont eu chacun trente ans de service en tant qu’agents des eaux et forêts, a-t-on appris.


akn/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment