Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le ministre Aka Aouélé salue la présence de la princesse de Jordanie en Côte d’Ivoire

Publié le dimanche 21 juillet 2019  |  AIP
Le
© AIP par DR
Le ministre Aka Aouélé salue la présence de la princesse de Jordanie en Côte d’Ivoire


Abidjan,(AIP)- Le ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, Eugène Aka Aouélé, a salué samedi la présence à Abidjan de la princesse de Jordanie qui va permettre au pays de gagner en image et en matière de communication.

"Sa présence seule nous apporte beaucoup. Il ne faut pas voir les choses en termes de matériel. Le fait que la princesse soit venue, la Côte d’Ivoire gagne en matière de communication et d’image. Vous savez que sa visite dans la sous-région concerne essentiellement les pays du sahel et qui finalement débouche sur une visite en Côte d’Ivoire, c’est déjà un point pour la Côte d’Ivoire, c’est une exception qui est extrêmement positive", a déclaré Aka Aouélé, lors d’une conférence de presse qui a suivi la visite du centre d’excellence régional contre la faim et la malnutrition (CERFAM).

Le ministre a également ajouté que cette visite de la princesse de Jordanie a été possible grâce au leadership du président Alassane Ouattara.

Quant à la ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Bakayoko Ly Ramata, ce voyage de la princesse de Jordanie en Côte d’Ivoire est très important dans la mesure où cela permettra, par son plaidoyer et son engagement, de mobiliser les ressources pour le centre.

Après la Côte d’Ivoire, la princesse Sarah Zeid poursuit son périple dans les pays du sahel avec l’étape du Sénégal, ce samedi.

(AIP)

Sdaf/kp
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment