Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire - Pasteur Charles Zahoui : "Dieu me charge de dire à Soro qu’il n’a plus intérêt à verser le sang d’un ivoirien"

Publié le mardi 6 aout 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Point
© Abidjan.net par PR
Point de presse relatif au lancement du mouvement "Tous coupables, revenons ensemble aux pieds du maitre"
Abidjan le 05 juillet 2019. Le pasteur Charles Zahoui, président du Conseil National d`Unité de Réveil et de Réconciliation de la Côte d`Ivoire a animé ce lundi un point de presse relatif au lancement du mouvement "Tous coupables, revenons ensemble aux pieds du maitre"


Lors d'un point de presse le lundi 5 août 2019 à Yopougon, Charles Zahoui, évangéliste dans une communauté chrétienne, a lancé un message dans lequel Dieu, selon lui, met en garde l'ex-président de l'Assemblée nationale, Guillaume Soro, contre tout nouveau bain de sang en Côte d’Ivoire, de son fait.
«Guillaume Soro, l'ex-président de l'Assemblée nationale, a déjà fait mal à la nation à deux reprises. Il l'a fait en 2002 puis a récidivé en 2011. Le Seigneur Dieu m'a demandé de lui dire qu'il n'acceptera pas qu’il fasse mal à la Côte d’Ivoire une 3e fois. Dieu dit qu'il ne l’accepterait pas. Il invite Guillaume Soro à l'amour», a lancé l'homme de Dieu.

Le point de presse marquait le lancement officiel d'une caravane nationale pour la paix et la réconciliation, initiée par son mouvement dénommé “Conseil national d'unité, de réveil et de la réconciliation en Côte d’Ivoire” (Cnu2r-Ci). Une caravane qu'il dit initié, sur instruction de Dieu. C’est selon lui, dans le cadre de cette caravane que le Seigneur lui a transmis un message pour chacun des grands leaders politiques ivoirien. Ainsi, outre Guillaume Soro, il a également eu des messages pour le Président Alassane Ouattara, les ex-Présidents Laurent Gbagbo et Henri Konan Bédié. À chacun d'eux, il a lancé, de la part de Dieu, des appels au pardon et à la réconciliation, pour que la Côte d’Ivoire retrouve une vraie paix.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment