Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un recrutement de 100 jeunes pour les THIMO ouvert à Yopougon

Publié le lundi 16 septembre 2019  |  AIP


Songon Un recrutement de 100 jeunes pour les travaux à Haute intensité de main-d’oeuvre (THIMO) est ouvert par la PlateForme de Service (PFS) Yopougon, annonce un communiqué transmis à l’AIP.

Les dépôts de dossiers ont commencé le 09 septembre et prendront fin le 20 septembre à la mission locale de la PFS-Yopougon sise au quartier banco 2 non loin de l’allocodromme municipal.

Le dossier de candidature se compose d’une photocopie de la carte nationale d’identité (CNI) ou une attestation d’identité en cours de validité et une photo d’identité. " L’insription est gratuite", précise le coordonnateur de la PFS de Yopougon, Pierre Claver Zilé Kouassi.

Il souligne d’ailleurs que ce recrutement s’inscrit dans le cadre du projet d’insertion de 750 jeunes dans les THIMO (Travaux à Haute Intensité de Main d’Œuvre), financé par le Gouvernement Ivoirien via l’Agence Emploi Jeunes (AEJ) et mis en œuvre par le dispositif Plate-Forme de Services (PFS), la Plate-Forme de Services Yopougon (PFS-Yop) guichet unique d’insertion des jeunes porté par la mairie de Yopougon.

tg/cmas
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment