Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Des produits d’entretien offerts à la police et à la gendarmerie de Bingerville

Publié le samedi 28 septembre 2019  |  AIP


L’association "Cœurs unis pour Bingerville" a fait don de produits et de matériel d'entretien à la police, la gendarmerie et à l'hôpital psychiatrique de Bingerville (Banlieue Est d'Abidjan) samedi.

Le don, composé de bouteilles d'eau de javel, de savons, de balais et de serpillières, a été fait dans le cadre de la première édition de la journée caritative de l’association.

"Cœurs unis a un volet très social. C'est le sens de ce social que nous avons lancé ces différentes activités. Personnellement, c'est mon jour anniversaire. C'est ma manière à moi de demander à Dieu de nous guider afin que nous soyons toujours un exemple pour les personnes qui nous suivent", a expliqué le président N'zi Hermann Ehouman dit Modibo sans donner le coût du don.

M. N'zi a précisé que son organisation s'inscrit dans le sens de l'accompagnement du développement de Bingerville. Il est apolitique et n'est pas là pour faire la concurrence autres associations de la commune, a-t-il, insisté, appelant tous les fils de la cité à l'union pour son émergence.

Le directeur général de l'hôpital psychiatrique, le Dr Diomande Hamadou, a traduit sa gratitude au donateur et souhaité que l'action se poursuive. Car, dira-t-il, "nous sommes tous des potentiels malades".

L'association "Cœurs unis pour Bingerville" existe depuis quatre mois. Il compte près d'un millier de membres dans divers domaines d'activités, indique-t-on.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment