Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les supporters mobilisés autour du Siguilolo de Séguéla

Publié le dimanche 29 septembre 2019  |  AIP
Meeting
© Présidence par DR
Meeting de clôture, animé par le Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara dans le région du N`Zi
Meeting animé par le Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, à Dimbokro, ce samedi 28 septembre 2019, au quatrième et dernier jour de sa Visite d`Etat dans la Région du N`ZI


Les supporters du Siguilolo de Séguéla font preuve d’une forte mobilisation autour de cette équipe de football qui, depuis quelques jours, prend part au championnat national de ligue 2 (ex-D2), a constaté l’AIP, à l’occasion de deux rencontres disputées à domicile.

Lors de la première journée, le 14 septembre, face à l’Entente sportive de Bingerville et de la troisième journée face au LYS de Sassandra, samedi, les supporters ont pris d’assaut les gradins du stade Losseni Soumahoro d’une capacité d’un peu plus de 2 000 places.

« On est avec eux aujourd’hui, on est avec eux demain », a déclaré Diomandé Issa, un supporter qui semblait vivre une véritable passion durant le match ayant opposé le Siguilolo au LYS de Sassandra.

Dans la loge officielle, le maire Diomandé Lassina, ses adjoints ainsi que quelques directeurs et chefs de service étaient également présents pour assister aux prestations des joueurs du président par intérim Zoumana Bakayoko qui semble, sur le volet de la mobilisation, gagner son pari.

Le Siguilolo de Séguéla est la seule équipe de football de la région du Worodougou qui prend part à la ligue professionnelle, rappelle-t-on.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment