Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Jani Tarek (Entraineur du FC San Pedro) après la qualification pour le prochain tour : “L’objectif est de franchir la phase de poule”

Publié le mardi 1 octobre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan


Le FC San Pedro s’est qualifié pour le tour de cadrage de la Coupe de la Confédération après avoir laminé ( 3-0) en match retour au Stade Félix Houphouët-Boigny le dimanche 29 septembre 2019 la formation du Santoba FC.
Quelle a été la clé de cette victoire ?

Les joueurs ont respecté les consignes de jeu. Nous avons joué en défense de zone pour laisser jouer notre adversaire et les obliger à procéder par des balles longues. À la récupération, nous avons fait des transitions rapides par un jeu direct et cela a payé. Au match Aller, nous avons eu un problème de concrétisation des occasions mais aujourd’hui nous avons pu pallier ce problème. Avec ce large score, la confiance est revenue pour nos attaquants.


N’avez-vous pas eu des doutes sur la qualification de votre équipe à un moment de la partie ?
En aucun moment de la rencontre, je n’ai eu des doutes. J’avais confiance en mes joueurs. Comme je l’ai dit c’était une stratégie voulue, nous étions dans notre zone défensive avec une grande supériorité numérique. L’adversaire, nous le connaissons bien, nous connaissons ses points forts et ses points faibles. Raison pour laquelle nous les avons laissé jouer pour procéder à des attaques rapides avec des jeux directs.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Dans le dossier

Sport et autres disciplines
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4514 du 30/9/2019

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment