Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football : Didier Drogba reçu par le couple Ouattara puis par le ministre des Sports, ce qu’il révèle

Publié le vendredi 4 octobre 2019  |  Abidjan.net
Football
© Autre presse par DR
Football : Didier Drogba reçu par le couple Ouattara, ce qu’il révèle
L’icône du football ivoirien, Didier Drogba, était chez les Ouattara, ce jeudi 3 octobre 2019.


L’icône du football ivoirien, Didier Drogba, était chez les Ouattara, ce jeudi 3 octobre 2019. L’ex-capitaine des Eléphants a été reçu par le président de la République, Alassane Ouattara, et son épouse, à leur résidence privée à Abidjan Cocody.

Sur les images de cette visite de l’ex-vedette de Chelsea au chef de l’Etat, on aperçoit Didier Drogba dans un tête-à-tête avec le tenant de l’Exécutif en Côte d’Ivoire, avant de poser en selfie avec la Première dame Dominique Ouattara dans une ambiance relaxe et conviviale.

Sur son compte twitter, Didier Drogba partage son plaisir d’échanger avec le président de la République et lève un coin de voile sur sa visite. « Toujours un réel plaisir de rendre visite à Son Excellence Alassane Ouattara, président de la République », commence-t-il. Et d’ajouter : « Moment convivial de partage, l’occasion pour moi de bénéficier de conseils précieux dans ce contexte de reconversion professionnelle. Merci infiniment… », écrit la star internationale, qui aura fait resonner le nom de la Côte d’Ivoire sur les stades du monde.

Après le chef de l’Etat et son épouse, Didier Drogba a été reçu, ce vendredi 4 octobre 2019, par le ministre des Sports, Danho Paulin, à son cabinet, à Abidjan. Selon une note de ce ministère, l’ancien capitaine et buteur des Eléphants footballeurs a effectué cette visite pour présenter son projet sportif au premier patron des Sports.

Didier Drogba, faut-il le souligner, ne cache plus son ambition de diriger la présidence de la Fédération ivoirienne de football. Un projet nourri qu’il a partagé ouvertement à la tribune du Ceo Talk de HEC Paris, le 12 septembre dernier, à la Maison de l’entreprise d’Abidjan. A propos de sa candidature à la présidence de la Fif, il confiait: « C’est ma petite contribution que je veux apporter à un pays qui m’a tant donné ». On pourrait le dire, l’Eléphant est déjà dans la phase offensive pour réaliser ce projet.

F.D.B
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment