Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Africa Sports d’Abidjan : Vagba ne respecte pas l’accord conclu via la FIF selon Bah

Publié le jeudi 17 octobre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan


Bahi Antoine, président délégué de l’Africa Sports a échangé le mardi 15 octobre 2019 dans un Hôtel à Yopougon avec des hommes de medias sur la vie du club après la signature du protocole d'accord transactionnel signé en aout 2019 au siège de la FIF pour une sortie de crise à l’Africa Sports.

Bahi Antoine a exposé les difficultés rencontrées dans l’application intégrale du protocole. Entre autres la désignation des autres membres du bureau. Si l’accord a indiqué 72 h à compter de la date de signature pour la désignation des autres membres du bureau, il est à noter qu’à ce jour le bureau complet n’a pas encore été présenté aux dirigeants fédéraux.

« Je suis à bout de souffle. Je suis un militaire et je respecte les accords. Nous avons pris des engagements devant Sidy et Sory. L’accord indique que tout ce qui doit être fait, doit se faire de commun accord. Pour la mise en place du bureau, j’ai fait des propositions de personnes que Vagba a rejetées. Il refuse de voir Me Saki dans le bureau. Il refuse toutes personnes proposées par mes soins. Je suis meurtri », a-t-il soutenu.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment