Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le COB limoge son entraineur Sanogo Hamed

Publié le jeudi 7 novembre 2019  |  AIP


Bouaflé- Le club omnisport de Bouaflé (COB) a limogé son entraineur, Sanogo Hamed après son arrestation pour détention sans autorisation administrative d’une arme à feu, à l’issue du match comptant pour la sixième journée de la ligue 2 qui a opposé le Siguilolo football club de Séguéla à son équipe, samedi, au stade Losseni Soumahoro.

"Bien que nous compatissions à la situation de Sanogo parce qu’il nous a rendu d’énormes services et le soutenons là où il se trouve, nous condamnons son acte et nous décidons, le comité directeur et moi de tourner la page de Sanogo Hamed. Nous allons engager un nouvel entraîneur pour continuer le travail du COB", a annoncé le président du COB, Gohou Alexis, lors d’un point de presse, jeudi, à Bouaflé.

Soutenant que le comité directeur et lui n'ont jamais su que le coach Sanogo Hamed détenait une arme, il a pris l’engagement de prendre désormais les dispositions appropriées avant d’engager un entraîneur pour éviter que le COB ne connaisse une telle situation.

"Le Conseil d'administration et le comité directeur du COB reconnaissent leur erreur", a-t-il dit, exhortant les populations à leur faire confiance et à continuer de soutenir leur équipe en les rassurant que "le COB ne mourra pas".

M. Gohou a présenté ses excuses aux populations de la Marahoué en général et à celles de Bouaflé en particulier pour cet acte du coach Hamed. « Le président que je suis à la tête du comité directeur, voudrais présenter toutes mes sincères excuses à la population de la Marahoué en général et à la population de Bouaflé en particulier. L’acte posé par l’entraîneur Sanogo Hamed jette un discrédit énorme sur cette population. Le comité directeur et moi tenons à présenter toutes nos sincères excuses », a-t-il souligné.

Il a également présenté ses excuses à la fédération ivoirienne de football (FIF) et son président Sidi Diallo, à la population de Séguéla, aux supporters du COB et au monde sportif.


ns/ask
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment