Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Graduation MDE Business School 2019 : 47 chefs d’entreprises ou cadres du privé reçoivent leurs diplômes

Publié le lundi 2 decembre 2019  |  Abidjan.net
Graduation
© Abidjan.net par Atapointe
Graduation MDE : 47 chefs d`entreprise ou cadre du privé distingués
Abidjan le samedi 30 Novembre 2019. La cérémonie de graduation MDE Business School s`est déroulée à la salle des fêtes du Sofitel Ivoire Hôtel d`Abidjan avec la distinction de 47 chefs d`entreprises et cadres du privé.


Abidjan, le 01 décembre 2019. Au nombre de quarante sept (47), des chefs d’entreprises et cadres du privé, apprenants du PLD (Program for leadership development), ont été distingués, ce samedi 30 novembre 2019 à la salle des fêtes du Sofitel Ivoire Hôtel d’Abidjan, au cours d’une cérémonie de graduation MDE Business School.

Après dix mois de formation à développer des compétences managériales et de leadership, les impétrants de la cinquième promotion ont marqué d’une pierre blanche l’évolution des différents programmes MDE Business School.

Selon Nicolas N’Guessan, Directeur dudit programme, chacun des participants a appris à mieux connaître et comprendre les autres, à perfectionner son style de leadership et de management.

’’ Tous ont aujourd’hui donné sens aux rêves qu’ils caressaient, notamment celui de donner un élan nouveau à leur vie et à leur carrière ’’, a-t-il dit.

Engagés sur les sentiers du rayonnement de MDE Business School, les nouveaux gradués ont été accueillis solennellement
par l’association des alumuni de MDE Business School. La représentante de cette association, Prof Olga Kouassi, les a exhortés à faire de cette école, leur mission prioritaire.

Elle n’a pas manqué par ailleurs, de rendre hommage au corps professoral du PLD dont l’expertise a été également confirmée par le témoignage du président de la promotion 2019 MDE Business School, Thierry Guy Doh.

’’ Notre engagement à suivre la formation a été récompensé par un changement positif de paradigme, oeuvre d’un corps professoral excellent, d’un corps administratif doué et de deux institutions de formation, MDE Business School et IESE Business qui nous ont fait vivre cette expérience’’, a confirmé pour sa part, le président de cette nouvelle promotion.

Au nom de ses confrères de cette promotion PLD 2019, il a traduit leur infinie gratitude et profonde reconnaissance pour avoir bénéficié d’un parcours panoramique approfondissant leurs connaissances pour pouvoir désormais diriger efficacement leurs entreprises avec une vision à 360 degré.

Selon Thierry Doh, les phrases chocs, les connaissances fines et précises, la méthodologie de formation basée sur les études de cas, et les qualités humaines du corps enseignant et administratif font désormais partie intégrante de leur patrimoine collectif.

JOB
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment