Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Noël 2019 : Le maire du Plateau et son Conseil communient avec les enfants de sa commune

Publié le dimanche 22 decembre 2019  |  Abidjan.net
Le
© Autre presse par DR
Le maire Jacques Ehouo (à d) et ses adjoints transformés en Papa Noël


La commune du Plateau vient de renouer avec les arbres de Noël à la veille de la fête de la nativité au sein de la mairie. Le mercredi 18 décembre 2019, le maire de cette commune a communié avec les enfants des agents municipaux de sa circonscription dans la cour de la mairie. Sous les airs joyeux de l’orchestre de l’Harmonie du Plateau, Jacques Ehouo a donné de la joie à ces enfants, relançant ainsi cette fête dédiée qui n’avait plus eu lieu depuis 1999 à la mairie. Le maire, avant de laisser la place au Père Noël pour faire des heureux bénéficiaires de cadeaux, a, au nom de son Conseil municipal, pris l’engagement de faire davantage pour les enfants de ses collaborateurs pour leur épanouissement aux prochaines fêtes de Noël.

Après les enfants des agents, c’est le stade Aziz Thiam du quartier 6 bâtiments, qui a accueilli le vendredi 20 décembre 2019, le traditionnel Arbre de Noël destiné à l’ensemble des populations de la commune. Dans un cadre aménagé en aire de jeu, avec les clowns, les mascottes, des toboggans, de la barbe à papa et bien d’autres friandises, les enfants du Plateau se sont laissés transporter par la magie de Noël toujours égayés par l’orchestre de l’Harmonie municipale. Sur ce site, le député-maire a traduit encore son engagement à la cause et au bien-être des enfants. Il a fait la promesse ferme d’offrir des cadeaux de Noël à tous les enfants dont l’âge est compris entre 0 et 10 ans dans sa localité. Aussi, il n'a pas oublié de traduire ses remerciements au Conseil municipal qui l’accompagne dans ces actions aux profits des administrés.

Son élan en faveur des siens interpelle d’ailleurs ceux-ci, notamment l’association des parieurs de la commune du Plateau qui, en signe de soutien à ses actions, a profité de l’occasion pour lui offrir un présent symbolique.


Notons que ces arbres de Noël sont organisés sous la conduite du Directeur des services socio-culturels de la commune, M. Albert Gueu Vouandé avec le soutien de l’ensemble du Conseil municipal. Plusieurs artistes ont pris part à ces festivités.

F.D.B
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment