Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fêtes du nouvel an : le Maire Jean-Marc Yacé et la BAD offrent des kits alimentaires aux familles sinistrées de Cocody

Publié le jeudi 9 janvier 2020  |  MAIRIE DE COCODY
Fêtes
© Autre presse par DR
Fêtes du nouvel an : le Maire Jean-Marc Yacé et la BAD offrent des kits alimentaires aux familles sinistrées de Cocody
L`angoisse des fêtes de fin d`année, fut de courte durée dans les rangs des familles sinistrées suite aux pluies diluviennes de l`année dernière.


L’angoisse des fêtes de fin d’année, fut de courte durée dans les rangs des familles sinistrées suite aux pluies diluviennes de l’année dernière.

Et cela grâce au sens du partage du maire Jean-Marc Yacé et de la Banque africaine de développement (BAD) qui leur ont distribué des kits alimentaires et des non vivres en grande quantité.

C’était à la veille de la nouvelle année, dans les locaux de la direction des services techniques de la mairie, sis à la Riviera Golf où ont été offerts des vivres, des matelas, des draps, des serviettes et une enveloppe à chaque ménage.

Une offrande destinée selon le maire, à soulager les familles sinistrées et leur rendre un peu de dignité en cette période de fêtes.

Forcément, dans les rangs de ces derniers, la joie était de mise et les remerciements, bien appuyés à l’endroit des mains donatrices.

Intervenant par la suite, Jean-Marc Yacé, après avoir salué la grande mobilisation des familles concernées, a indiqué que le geste du jour était l’expression de la proximité jamais relâchée du conseil municipal avec les populations de Cocody.

Aussi leur a-t-il témoigné de sa disponibilité constante tout en exprimant sa gratitude à la BAD et au gouvernement ivoirien pour leur appui à la réalisation de cette action.

Le lendemain, c’est le centre de santé Henri Konan Bédié de Blockhaus qui a reçu la visite du maire Jean-Marc Yacé venu apprécier le nouveau matériel acquis récemment par cet établissement sanitaire et destiné à relever son plateau technique, pour le grand bonheur des populations de Cocody
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment