Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Distinction : Prudential Belife Insurance honore ses meilleurs employés

Publié le lundi 13 janvier 2020  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Abidjan.net par Atapointe
Cérémonie de remise de la médaille d`honneur du travail et d`autres distinctions aux travailleur de Prudential belife
Abidjan le 12 janvier 2010. La structure d`assurance Prudential Belife à décerné au cours d`un dîner Gala la médaille d`honneur du travail et d`autres distinctions à ses meilleurs employés qui se sont démarqués au cours de l`année écoulée.


Comme chaque année, la haute direction de l’entreprise d’assurance Prudential Belife a témoigné sa reconnaissance envers ses employés les plus loyaux ainsi que ceux qui se sont démarqués par leurs rendements positifs au cours de l’année écoulée.

Cette année, vingt (20) agents dont l’ancienneté est comprise entre 15 et 35 ans de service ont reçu une médaille d’honneur du travail chacun. Plusieurs autres distinctions individuelles et collectives ont été décernées à une autre catégorie de travailleur au cours d’un dîner gala à l’espace las palmas des 2 plateaux le samedi 11 janvier 2020.

Pour Brown Eddie Ford, PDG de l’entreprise, il était très important pour lui de marquer un arrêt pour dire merci à toute son équipe qui travaille ardemment pour l’atteinte des objectifs, partant, pour le développement de la Côte d’Ivoire. « En vous remettant la médaille d’honneur du travail qui est une reconnaissance de l’État de Côte d’Ivoire, je voudrais vous traduire ma reconnaissance et vous encourager à être des modèles pour vos collègues » a-t-il confié.

Il a également traduit sa volonté de maintenir sa structure parmi les meilleures maisons d’assurance. C’est ce qui justifie, selon lui, sa mise en relation avec Prudential qui est un groupe financier évoluant dans l’assurance depuis 1848 au Royaume-Uni et qui fait partie du top 5 mondial des assurances.

Tiémélé Boua, représentant le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, a félicité Prudential belife qui contribue au développement du pays en garantissant des emplois décents aux populations. Il a indiqué que c’est un moment solennel que l’État soutient.
Au cours donc de cette soirée, 4 agents ont reçu la médaille Grand or, 1 agent a quant à lui reçu la médaille d’or, pendant que 2 autres ont reçu la médaille de vermeil. Des médailles d’argent ont été remises à 13 agents.

Par ailleurs, des prix ont été remis à la meilleure secrétaire, aux meilleurs sous-directeurs, meilleures sous-directrices stagiaires, meilleurs directeurs d’agence, et le meilleur chef de réseaux. La force de vente n’a pas été oubliée, des distinctions leur a été décernées.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment