Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Ministère de la construction: Bruno Koné prend le pouls des services déconcentrés

Publié le jeudi 13 fevrier 2020  |  Ministères
Ministère
© Ministères par DR
Ministère de la construction: Bruno Koné prend le pouls des services déconcentrés
Le Ministre de la Construction, du Logement et de l`Urbanisme, Monsieur Bruno Nabagné Koné a entrepris ce jeudi 13 février des visites dans les services déconcentrés et structures sous tutelle du ministère.


Le Ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Monsieur Bruno Nabagné Koné a entrepris ce jeudi 13 février des visites dans les services déconcentrés et structures sous tutelle du ministère. L’objectif de ces visites selon Bruno Koné c’est de « prendre contact avec mes collaborateurs qui travaillent en région ou dans les directions décentralisées, m’enquérir de leur condition de travail afin de voir ce qui peut-être amélioré et d’échanger avec eux pour m’assurer que nous avons les mêmes compréhensions de nos missions » a-t-il déclaré.

Ces premières visites ont concerné les antennes locales du Ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme (MCLU) de Cocody et de Grand Bassam où les agents ont exprimé leurs doléances qui s’articulent autour des questions liées à la "caducité de leur cadre de travail et du manque de personnel" pour mener à bien leur mission.

Le Ministre a pris bonne note et promis de faire tout ce qui est de son possible pour y apporter des réponses rapides et satisfaisantes afin d’accroître les capacités opérationnelles de ces agents du ministère.
Pour terminer, Bruno Koné a rappelé "l’entière disponibilité" des agents du ministère de la Construction au service des usagers. « Nous ne faisons rien contre les populations , nous faisons tout pour elles » a t-il martelé, avant d’exhorter ses collaborateurs à faciliter la vie aux usagers qui sollicitent des services du ministère.

A. N. (Sercom)
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment