Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La CIE exhorte à se méfier des arnaques dans le cadre du Programme électricité pour tous

Publié le vendredi 13 mars 2020  |  AIP


San-Pedro, La Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) a exhorté, jeudi, à San-Pedro, les populations à être vigilantes pour éviter les arnaqueurs qui interviennent dans les quartiers, en marge du Programme électricité pour tous, pour escroquer de l’argent à certains chefs de ménages, promettant leur branchement au réseau électrique.

Lors d’une rencontre d’information et de sensibilisation des populations notamment, les chefs de quartiers, de communautés et de villages, la chef de service du Programme électricité pour tous, Mme Angoua Lydie, a indiqué qu’il n’y a «pas d’intermédiaire entre la CIE et les populations», déclinant la responsabilité de sa structure face aux agissement de ces individus.

«C’est un programme, on touchera tout le monde. Le dernier ménage qui respecte les normes aura son compteur avant que l’équipe ne quitte ici», a-t-elle lancé, exhortant les chefs de ménages non encore branchés à la patience.

Depuis quelques temps la Compagnie ivoirienne d’électricité organise des audiences foraines pour informer, sensibiliser, échanger avec les populations et recueillir leurs préoccupations, pour le bon déroulent du Programme électricité pour tous du gouvernement, un programme social destiné aux ménages à faibles revenus.

(AIP)

nbf/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment