Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

COVID 19 : Laurent Tchagba offre plusieurs kits alimentaires et sanitaires aux populations d’Attécoubé

Publié le jeudi 30 avril 2020  |  AIP


Le ministre de l’Hydraulique, par ailleurs député d’Attécoubé, Laurent Tchagba, a remis jeudi plusieurs kits alimentaires et sanitaires d’un coût global de 32 millions de francs CFA aux populations de la dite commune dans le cadre de la riposte nationale contre la maladie du COVID-19.

Les dons composés de 5000 kits alimentaires (125 T de riz, tomate, huile..), 4000 masques et 500 kits de lavages de mains ont été remis à toutes les couches sociales et confessions religieuses de la commune d’Attécoubé par le ministre Laurent Tchagba, également fils de la dite commune et coordonnateur du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) d’Attécoubé et Plateau.

Le ministre a saisi cette opportunité pour appeler ses parents au respect des mesures de distanciation sociale, d’éviter de se serrer les mains, les accolades, les rassemblements de plus de 50 personnes, de tousser dans les creux du coude, de se laver régulièrement les mains à l’eau et au savon ou utiliser le gel- hydraulique et porter toujours des masques de protection.

Au nom des bénéficiaires, le Pasteur Bally Fahé a traduit l’immense joie des populations à l’endroit du donateur pour ce geste.

Lors de la fête de Pâques, le ministre avait fait des dons en vivres et en non-vivres aux veuves et aux paroisses de la commune d’Attécoubé.

(AIP)

bsp/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment