Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Athlétisme : Ta Lou et Arthur Cissé élèvent leur niveau

Publié le samedi 19 septembre 2020  |  Fraternité Matin
Athlétisme/Mondiaux
© AFP par JEWEL SAMAD
Athlétisme/Mondiaux de Londres: Ta lou et Murielle Ahouré qualifiées pour la finale du 100m en 10,87
Londres le 6 Août 2017. Les ivoiriennes Ta Lou marie Josée et Murielle Ahouré se classent respectivement 2eme et 4eme de la Finale du 100m Dame


La ville de Rome, en Italie, a accueilli une étape de la Ligue de Diamant, l’une des compétitions phares de l’athlétisme, le jeudi 17 septembre 2020.

En quête de préparation de qualité en vue des grands évènements à venir, Ta Lou Marie Josée et Arthur Cissé, les spécialistes du sprint chez les dames et chez les hommes, n’ont pas manqué ce rendez-vous. Tout s’est, dans l’ensemble, bien passé pour les deux champions ivoiriens qui ont réussi à se hisser sur le podium.

Chez les dames, le duel très attendu entre l’Ivoirienne Ta Lou Josée et la Jamaïcaine Elaine Thompson a logiquement tourné à l’avantage de la Jamaïcaine qui respire la très grande forme. Elaine Thompson qui a déjà remporté à plusieurs reprises cette étape de Rome de la Ligue de Diamant (2016 et 2019) a dominé la course avec un excellent chrono de 10.85, qui est également le record personnel de Ta Lou sur la distance.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment